Actualité

PubliGroupe développe la Réalité Augmentée pour Lagardère Active et Publicité

Lagardère Active et Lagardère Publicité ont choisi PubliGroupe pour les accompagner dans le développement des opérations en Réalité Augmentée. Déjà présente sur plusieurs titres phares du groupe (Auto-Moto, Télé 7 Jours, Journal du Dimanche, Public, Be,Elle à Table, ELLE), celle-ci poursuivra son déploiement, dans les prochaines semaines, sur de nouveaux supports proposés par Lagardère.

La technologie de Réalité Augmentée permet d’approfondir les contenus presse rédactionnels et publicitaires par des contenus multimédias ou interactifs, accessibles via un smartphone ou une tablette numérique. L’expérience utilisateur est ainsi considérablement enrichie pour les lecteurs du titre, tandis que les annonceurs bénéficient de possibilités nouvelles pour la transmission d’information et la mise en valeur de leurs marques.

PubliGroupe commercialise une technologie de réalité augmentée innovante, particulièrement adaptée à la Presse, au Corporate Publishing mais aussi aux opérations évènementielles et Hors Média Grand Public.
PubliGroupe accompagne également Lagardère Publicité dans le lancement et la gestion de la Réalité Augmentée, en 3 D temps réel, au travers de «LP Player». LP Payer est un concept média inédit, décliné sous la forme d’une application gratuite et d’une brochure, pour explorer une nouvelle dimension média, où la technologie vient sublimer le support print et enrichir les dispositifs médias traditionnels proposés par la régie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter